• http://images.wikia.com/fairytail/images/5/5f/Natsu.jpg

    NATSU

    Peu d’informations existent sur sa naissance. Jeune et sans parents, il fut adopté par le dragon de feu Ignir. Celui-ci l’a élevé, lui a appris à lire et à écrire et lui a enseigné ses techniques magiques basées sur des transformations de type dragon, une ancienne magie contrôlant le feu. Grâce à ces techniques, il devient alors un chasseur de dragons. L'âge de Natsu est inconnu.

    Le 7 juillet de l’an 777, Ignir disparut. Sa disparition soudaine fait que Natsu parcourt désormais le monde dans l’espoir de le retrouver. À la recherche d’une guilde, il intégra par la suite Fairy Tail. Son apprentissage de la langue et des lettres fut repris par Erza pendant trois jours.

    Un jour d’entrainement en forêt, un œuf lui tomba dessus. Lisanna l’aide alors à le faire éclore et deviendra alors ami avec Happy qui naitra de cet œuf.

    Plusieurs années plus tard, à l’adolescence, il rencontre par hasard Lucy Heartfilia, une constellationniste, et l’aide à intégrer Fairy Tail.

    Toujours à la recherche de son dragon, Natsu rencontrera d’autres chasseurs de dragons : Gajil Redfox, chasseur de dragon d’acier, et Wendy Marvel, chasseuse de dragon céleste.

    Il devra affronter des ennemis tous aussi puissants les uns que les autres : des mages, des monstres, des guildes clandestines, etc.. Il maitrise la magie des sentiments.

    Il participera pour la première fois à la sélection des mages de rang S sur l’île Tenrô. Le tournoi fut interrompu par la guilde clandestine Grimoire Heart où il affrontera en particulier Zancrow, un membre de la guilde, qui est un chasseur de dieu, plus puissant qu'un chasseur de dragon.

    Il rencontrera pour la première fois, après la disparition d’Ignir, un autre dragon dénommé Acnologia, le dragon noir de l’apocalypse. Celui-ci détruisit l’île entière d’un souffle du dragon. Sept ans plus tard, Natsu est retrouvé vivant ainsi que les autres membres de Fairy Tail sur l’île Tenrô. Avec Grey, Lucy, Erza et Wendy, il participe au Grands Jeux Magiques (un tournoi instaurée pendant les sept années d'hibernation sur l'île Tenrô pour désigner la guilde no 1 de Fiore). Lors de la première épreuve (une épreuve de sélection pour choisir les huit guildes participantes au tournoi), il finit avec sa guilde à la 8e (et dernière) place qualificative.

    Description 

    À propos du nom 

    Son nom signifie "été" en japonais, ce prénom signifie notamment "torride".

    Famille 

    Il fut adopté puis élevé par le dragon du feu Ignir, qui lui apprit la magie du chasseur de dragons du feu. Il lui apprit également à lire et écrire ainsi que la culture générale de base, approfondie plus tard par Erza.

    Physique 

    Natsu est un homme aux cheveux roses, aux yeux verts portant une écharpe blanche, des claquettes noires et un brassard noir sur le poignet gauche. Il porte aussi la marque de la guilde de Fairy Tail, de couleur rouge, sur son épaule droite.

    Personnalité 

    C'est un anti-héros sympathique qui a permis à Lucy d'entrer dans Fairy Tail. Il a le mal des transports, aime la bagarre et se remplir le ventre. Bien qu'il ne soit pas vraiment intelligent, l'amitié compte beaucoup pour lui. Il nourrit un amour tout particulier à sa guilde et aux valeurs qui y sont inculquées.

    Techniques 

    En tant que chasseur de dragon du feu, Natsu maîtrise diverses techniques faisant appel à l'élément du feu, plus encore des capacités physiques surhumaines.

    • Hurlement du dragon de feu : il lance une salve de flammes gigantesque en tenant ses mains comme un entonnoir devant sa bouche.
    • Griffes du dragon de feu : un coup de pied entouré de flammes.
    • Ailes du dragon de feu : une double attaque des deux côtés. Natsu concentre le feu dans ses mains et projette une grande quantité de flamme par chacune de ses paumes.
    • Poing d'acier du dragon de feu : coup de poing enflammé.
    • Géhenne du dragon de feu : un double poing d'acier du dragon.
    • Serres du dragon : double coup de pied enflammé. Natsu se tient sur les mains et tourne sur lui-même en donnant des coups de pied.
    • Corne du dragon de feu : en concentrant les flammes qui l'entoure et en canalisant les appels d'air environnant, Natsu crée une véritable armure de feu. Il concentre ensuite encore plus d'énergie au niveau de sa tête et expédie son adversaire dans les airs d'un seul coup de tête.
    • Lame des flammes explosives : utilisée une seule fois contre Zero. Cette technique est comparable à la danse des sabres de glace de Grey, sauf qu'ici, la puissance des flammes est de très loin supérieure à d'habitude. C'est une technique qui permet même d'entamer les écailles d'un dragon ou d'un chasseur de dragon.
    • Dragon Force, Flame of Rebuke : "Dragon Force" est une puissante technique qui décuple les forces de Natsu. Elle ne s'est exécutée que deux fois, lorsque Gerald fit cadeau de la flamme du Remords à Natsu et quand Natsu mange un bout d'Aetherion. Selon Brain, c'est la forme ultime du chasseur de dragon.
    • Poing du Lotus Pourpre : donne de multiples coups de poing.
    • Pointe d'épée du Dragon de feu : une attaque combinée des 3 chasseurs de dragons Natsu, Gajil et Wendy. Gajil bloque l'ennemi au sol avec une lance d'acier pour ne pas qu'il esquive l'attaque, puis Wendy crée une tornade grâce au Sky Dragon Breath, sur laquelle Natsu va prendre appui avant de l'enflammer et de porter un coup d'estoc en tournant sur lui-même. Cette attaque surpuissante permet même de percer le blindage de Dorob Anima, censé être impénétrable.
    • La Flamme brillante du Dragon divin : après avoir mangé les flammes noires du chasseur de dieu Zancrow, Natsu les combinent avec ses flammes du dragon. Ces deux flammes combinées donnent une flamme d'or battant le tueur de dieu.
    • Épée de Corne du Dragon de Feu
    • Les Supplices du Dragon de Feu : après avoir absorbé une grande quantité de feu, Natsu enflamme ses mains pour créer une boule de feu dévastatrice.
    • Technique ultime de la Mer enflammée : après avoir mangé la flamme du crime de Gerald, Natsu a développé une force de dragon. Cette attaque a permis à Natsu de briser la lacrima du Nirvana.
    • Sabre du phœnix au lotus pourpre : après avoir absorbé la flamme du crime de Gerald, Natsu forme un sabre de flamme d'or. Cette attaque a été utilisée seulement contre Zero.
    • Hurlement du dragon de feu foudroyant : Luxus donna son pouvoir à Natsu lors du combat contre Hades et Natsu garda ce pouvoir après les sept ans d'absence. Natsu lance un hurlement du dragon de feu en utilisant aussi la foudre.
    • Poing d'acier du dragon de feu foudroyant : Après avoir été habilité par la foudre , Natsu crée une sphère de la foudre et du feu autour de son poing et l'utilise pour frapper la cible, l'électrocuter et l'endommager. Contrairement au pouvoir de Laxus Dreyar (l 'éclair magique), Natsu Dragneel a été noté à combiner les flammes de sa Magie du feu Dragon Slayer avec la foudre à l'intérieur de son corps, lui permettant de percer l'adversaire avec le feu et consécutivement de les frapper avec un éclair.

    votre commentaire